Harry Potter RPG


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Ashley's coming

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley Bell
¤Préfète de Gryffondor¤
avatar

Nombre de messages : 46
Age : 27
Année d'Etude : ♠Cinquième♠
Date d'inscription : 08/07/2007

MessageSujet: Ashley's coming   Dim 8 Juil - 20:24

Ashley sortit du Poudlard Express, sa robe de sorcier d'hors et déjà enfilée. Comme d'habitude, les bagages étaient directement envoyés dans les dortoirs des élèves, tout comme les animaux de ces derniers. La jeune fille entrait dès à présent en cinquième année d'étude à Poudlard, École de Sorcellerie. Dès la cinquième année, les élèves allaient au Château dans des calèches tirés par des chevaux nommés Sombrals, qui avaient la particularité de n'être visibles que par ceux qui avaient vu la Mort. Ashley ne faisait pas partie de ceux-là, et elle préférait amplement ne pas les voir.

Montant dans la calèche en direction du Château, Ashley repensa au voyage dans le train qu'elle avait passée seule, comme à son habitude. Durant les quatre années précédente, elle n'avait guère été sociable, aussi ne s'était-elle jamais vraiment fait d'amis à Poudlard. Mais elle avait décidé de s'en faire cette année-ci. Elle se souvint lorsqu'elle avait dû se rendre dans le wagon réservé aux Préfets afin que ceux-ci prennent possession de leurs fonctions et sachent ce qu'il conviendrait de faire durant cette année. Car la jeune fille avait été nommée Préfète de Gryffondor.

Soudain, la calèche s'arrêta. Ashley en descendit et se retrouva pour la cinquième fois en cinq ans devant une superbe bâtisse. Non, pas une bâtisse. Un véritable Château. Il était assombri par les ombres de la nuit, celle-ci étant déjà tombée. Comme d'habitude, les élèves passèrent tous la porte du Château sous la surveillance de leurs professeurs, tandis que Peeves tentaient à nouveau les blagues qu'il avait mises au point durant l'été.

Ashley eu un sourire. Tout cela lui avait manqué. Chaque fois, même si elle était contente de revoir sa mère, elle trouvait que deux mois de vacances était bien trop long. Elle préférait rester dans l'enceinte du Château qu'elle considérait comme son véritable foyer. Mais ce qui lui avait le plus manqué était le Quidditch. Elle adorait voir les matchs et faisait partie de l'Équipe de Gryffondor cette année en temps que Poursuiveuse, le poste qu'occupait Katie Bell, son ancêtre, ce qui rendait le bonheure d'être de retour à Poudlard encore mille fois plus fort.


*Quel plaisir d'être de retour ici!*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashley Bell
¤Préfète de Gryffondor¤
avatar

Nombre de messages : 46
Age : 27
Année d'Etude : ♠Cinquième♠
Date d'inscription : 08/07/2007

MessageSujet: Re: Ashley's coming   Jeu 18 Oct - 17:39

[J'attend toujours une réponse^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ashley's coming
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama;Change is coming to america
» Une signature pour Ashley Greene =).
» Vestiaire d'Ashley Massaro
» Une Ashley dans la ville. [Finiiiiished !]
» Guess who's coming to dinner ( Nathaniel, K. Emily & Alden )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: Rez-de-chaussée :: Le Hall-
Sauter vers: