Harry Potter RPG


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Arris Drake

Aller en bas 
AuteurMessage
Arris Drake
Professeur de Défense contre les forces du Mal
avatar

Nombre de messages : 18
Age : 28
Date d'inscription : 15/07/2007

MessageSujet: Arris Drake   Dim 15 Juil - 23:49

IDENTITE
Nom : Drake
Prénom : Arris
Age : 28 ans
Poste demandé : Professeur de défense contre les forces du mal

DESCRIPTION DU PERSONNAGE
Caractère : Arris Drake est d’un tempérament assez calme, peu de choses peuvent le perturber et il affiche toujours un air sérieux. Ses forces principales sont son intelligence, sa ruse et sa débrouillardise. De plus, il est quelqu’un de très strict et lui-même toujours à ses affaires, il déteste le manque d’organisation. Rare sont les moments où il ne sait pas faire tourner un évènement à son avantage, ce qui démontre son grand sens de la débrouillardise. Drake n’agit jamais sur l’impulsion du moment et préfère tout d’abord penser avant d’agir car pour lui chaque geste à sa conséquence. Faisant preuve d’un grand courage, il n’hésite pas à aider ceux qui en ont besoin, malgré les apparences. En résumé, le caractère d'Arris est assez inconnus et les gensi le considère souvent sans vraies émotions.
Physique : Arris est quelqu’un de très charismatique et malgré sa froideur, il possède une grande beauté. Ses cheveux ondulés sont d’un noir pure, tout comme ses yeux, et tombent au bas de son visage. Son regard et perçant et dans les rares moments où il ose exquise un sourire, il s’agit d’un petit sourire en coin aux allures sournoise.
Aime/Aime pas : Arris Drake aime les personnes intelligentes et rusés, les créatures, les sortilèges, l’interdit, l’échec version sorcier et les mystères. Cependant, il hait l’impulsivité, le manque de connaissances, perdre, ceux qui se croient supérieurs.

PASSE
Histoire :

Le feu du sorcier


Arris Drake est un sorcier issu d’une mère et d’un père moldu. Longtemps pendant son enfance ses parents savaient qu’Arris était un sorcier car son grand-père l’était. Cependant, lui ne le savait pas, certes quelque fois des évènements étranges se manifestaient en sa présence, mais rien d’assez grand pour éveiller un soupçon. Ses parents ne voulait rien lui révéler car ils détestaient tous deux les sorciers. Alors qu’il avait atteint l’âge de 6 ans quelque chose d’effroyable se produisit, changeant sa vie à jamais.

C’était par un froid matin d’octobre, le vent soufflait à l’extérieur et les feuilles des arbres prenaient des teintes orangées, c’était une journée parfaite pour la famille Drake. C’est à ce moment précis que des évènements inattendus se succédèrent; soudainement un homme habillé tout en noir et portant une cagoule sur la tête entra dans la maison, un pistolet à la main. Il était un criminel qui avait été récemment libéré de prison et le père de Arris était le policier qui l’avait autrefois arrêté. Arris et sa mère était terrorisé et son père, lui, essayait de parler au criminel pour qu’il se calme. C’est alors que comme avertissement l’homme tira une balle dans la direction de la mère et du jeune garçon. C’est alors que le petit Arris senti un liquide chaud couler le long de sa poitrine : sa mère s’était sacrifié et avait reçu la balle dans le ventre en se mettant devant son enfant. À cet instant, le jeune sorcier entra dans une colère incroyable et sans savoir vraiment ce qu’il se passait, des éclairs de feu jaillirent de tous les sens incendiant la maison. Le lendemain, dans les journaux, on parlait d’une maison qui avait passé au feu, d’un incendie criminel, faisant pour mort le criminel et le couple qui y logeait. Aucune trace du jeune enfant n’avait été retrouvée.

La vérité c’est que Arris avait réussi à s’échapper de sa maison, mais par quel moyen il ne le savait pas. Il erra dans une forêt quelques jours avant de retrouver son chemin vers la civilisation, il retourna alors vers sa maison et constata le désastre et se souvint alors que c’était lui qui avait tiré ces éclairs ardentes, lui qui avait tué ses parents.

À coté de la maison, un home portant une robe étrange l’attendait. Il était en fait un sorcier qui avait entendu parler de plusieurs manifestions de magie dans les environs et cet enfant avait au paravent attirer son attention. Maintenant, il n’avait plus aucun doute, il était bien un sorcier, par chance qu’il avait pu le sauver lors de l’incendie. Cet homme se nommait Krypt Drake, son grand-père qu’il n’avait jamais connu. Il prit alors un Arris récalcitrant sous son aile et l’amena dans le monde des sorciers lui révélant ainsi sa vraie nature.

La malchance du sorcier


Les années passèrent et le jeune Arris Drake grandi. Il étudia à Poudlard et fut un des meilleurs élèves de tout le siècle, mais il vivait cette gloire seul car toute au long de son séjour à cette école, il n’eu que très peu de gens pour l’entourer. Tous le trouvait étrange et certain le soupçonnait même d’étudier la magie noir en cachette et d’être le nouvel héritier de Serpentard car il parlait fourchelang. Il fut préfet-en-chef de Serpentard et le jour de sa nomination, son père adoptif, Krypt fut tué par une simple voiture moldu qui ne l’avait pas vue.

Toues ces années, le souvenir de ses parents le hantait toujours, mais il ne s’en voulait pas pour ce qui s’était passé. Il détestait maintenant les moldus pour deux raisons simples, car pour lui si ses parents lui avait dit la vérité rien de cela ne serait arrivé et que si les moldus n’existerait pas, son grand-père serait encore en vie. À sa sorti de Poudlard, il parti faire le tour du monde pour en apprendre plus surs les créatures, les reliques magiques et tous ce qui l’avait toujours passionné. Il s’intéressait à tout ce qui touchait le monde magique car c’est dans ces éléments qu’il se sentait bien.

Une nouvelle vie


Personne ne su vraiment ce qu’il trouva ou ce qui se passa durant ce voyage, mais il revint des années après maintenant âgé de 27 ans et il était alors plus puissant qu’autrefois et il avait acquis des connaissances impressionnante durant son excursion. Il postule alors pour le poste de professeur de défense contre le mal à Poudlard, lequel il occupe maintenant.

Famille : Il n’en a plus, du moins à ce qu’il prétend.

BAGUETTE
Longueur : Elle est plus ou moins souple et d’une longueur de 30,5 cm
Bois, élément magique : Elle est fait de bois de séquoia géant avec un poil de Sombral
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinigami.forum2jeux.com
Anna Granger
¤Gryffondor ~ Admin complètement timbrée qui aime flooder !¤
avatar

Nombre de messages : 82
Année d'Etude : .::Quatrième::.
Date d'inscription : 28/06/2007

MessageSujet: Re: Arris Drake   Lun 16 Juil - 14:10

o_O J'ai... Rien à redire xD
Bienvenue professeur !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sarah Weasley
¤Gryffondor¤
avatar

Nombre de messages : 53
Age : 25
Année d'Etude : # Quatrième #
Date d'inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: Arris Drake   Lun 16 Juil - 15:29

Ben...J'ai même pas le courage de tout lire ^^"! Mais un truc aussi long doit forcément être bon ^^! Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hana-no-ichigo.forumsactifs.net
Kyouraku Shunsui
Professeur d'Histoire de la Magie/Directeur des Gryffondor
avatar

Nombre de messages : 12
Age : 27
Date d'inscription : 11/07/2007

MessageSujet: Re: Arris Drake   Lun 16 Juil - 19:33

bienvenu cher collegue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maria Black
Professeur de Métamorphose/Directrice des Serdaigle
avatar

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Arris Drake   Lun 16 Juil - 22:11

Tiens un collègue qui va pas aimer maria ^^

Ca promet du jeu ca miam. Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elizabeth Londubat
#Poufsouffle#
avatar

Nombre de messages : 9
Année d'Etude : ~Cinquième~
Date d'inscription : 13/07/2007

MessageSujet: Re: Arris Drake   Mar 17 Juil - 20:35

Euh..Welcome Monsieur!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Arris Drake   

Revenir en haut Aller en bas
 
Arris Drake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renom et honneur du marine Walter C Drake
» contre et dans la tempète... Que de plaisir... [PV Drake et libre ]
» Iceberg [...ou les chroniques de Bobby Drake] (Fiche terminée)
» Raven Drake
» Narvi Drake ~Sauriez-vous ce qu'est un néphilim ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: Hors RPG :: Présentations :: Présentation des Adultes-
Sauter vers: