Harry Potter RPG


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Au bord de la Forêt

Aller en bas 
AuteurMessage
Duo Maxwell
~Serdaigle~
avatar

Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Au bord de la Forêt   Jeu 26 Juil - 18:35

Duo se promenait dans le parc. De mauvais souvenirs refaisaient surface.
Il n'aimait pas la magie. Non pa à cause de la magie elle-même mais des utilisateurs qu'il avait rencontré par le passé.

Et il en avait rencontré beaucoup. ces foutus connards marqués avaient des manies détestables. Cette marque repassait encore et encore devant ses yeux.



Il n'arrivait pas à se l'oter de la tête. C'est sans doute poru cela que, bien qu'interdite, il s'était dirigé vers la forêt. Pour trouver de quoi sculpter. Une activité qui l'avait toujours détendu. Après avoir trouvé de quoi satisfaire son bonheur, il s'était installé au pied d'un arbre et travaillait le bois avec son couteau.

(vient qui veut)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arris Drake
Professeur de Défense contre les forces du Mal
avatar

Nombre de messages : 18
Age : 28
Date d'inscription : 15/07/2007

MessageSujet: Re: Au bord de la Forêt   Ven 27 Juil - 23:53

Arris Drake avait commencé depuis peu à travaillé en tant que professeur de défense contres les forces du mal. Bien que ce domaine l’ait toujours passionné, il se rendait maintenant compte qu’il n’était pas de tout repos. Les gens travaillant à la régulation des créatures magiques étant très occupé ces temps-ci, on lui avait personnellement demandé de débarrasser Poudlard d’un intrus nuisible, à l’intérieur de la forêt interdite, qui pourrait nuire à la sécurité de l’école. Il la cherchait depuis maintenant un bon moment, s’étant même renseigné auprès des centaures si ils n’avaient rien vue d’anormal, mais leur réponse fut plus ou moins claire. Arris compris tout de même que selon eu il allait trouver ce qu’il cherchait lorsqu’il ne s’y attendra pas. Le professeur croyait aux présages de ces créatures, mais il croyait aussi que l’avenir pouvait être changé et c’est pour cette raison qu’il n’avait pas arrêté ses recherches. Alors qu’il était sur le point de rentrer au château pour prendre du repos, il aperçue une silhouette au loin; celle-ci était accroupie au pied de arbre et semblait faire une action répété.

À ce moment, Drake s’approcha sans faire le moindre bruit pour distinguer clairement qui ce trouvait là. Alors qu’il s’était quelque peu rapprocher il distingua un couteau dans la main de l’homme, il sortit brusquement sa baguette pour se préparer à se défendre. Il pointa lentement sa baguette vers sa cible et………………

-EXPELLIARMUS !!!

Espérant que cette manœuvre avait désarmé l’intrus il se précipita devant lui pour l’empêcher de fuir et c’est alors qu’il vue que devant lui ne se trouvait ni une créature ni un meurtrier, mais plutôt un élève.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinigami.forum2jeux.com
Duo Maxwell
~Serdaigle~
avatar

Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Au bord de la Forêt   Lun 30 Juil - 0:30

(si je me trompe pas, ce sort la ne désarme que dans le cas d'une baguette. Si je me suis plantée, ben t'as mal visé Razz)

Duo regarda le prof surgir du haut du perchoir sur lequel il avait trouvé refuge, quelques mètres au dessus du sol. C'est pour cela qu'il aimait les forêts. Y avait toujours un refuge à portée de main. En l'air ou au sous-sol. Et puis de la nourriture. mais la, c'était pas le sujet. C'était beaucoup plus les refuges et points de fuite. Devant le danger, on se met à l'abris.

Ben oui, un homme qui arrive en dégageant de telles ondes de combats, ca fait fuir tout le monde, à commencer par notre natté et son instinct maladif de survie. Résultat : il jouait pour le moment à cochon pendu à quelques mètres du sol, observant l'adulte. On fuit, on observe. On analyse. Si cela s'avère utile, on attaque. Mais seulement en cas de nécéssité. Se fatiguer pour rien est inutile. Surtout quand on doit économiser ses forces.

"Vous avez vu un monstre ?"

Ben oui, il avait l'air de vouloir attaquer. Et a priori, c'était pas lui qui était visé. Ou alors, il avait raté son sortilège. Dans tous les cas, Duo n'avait rien. Ses armes étaient toutes la. Et le sort n'avait rien fait comme dégats la où il était tombé.

Restait à savoir maintenant, on descendait ou non ? Le garçon ne se souvenait pas l'avoir vu à table. Il ne se souvenait pas de sa tête. Qui était-il ? Un sorcier. Mais ennemi ou amis ? Prof ou intrus ? Non, lui, il pouvait pas être bibliothécaire. pas le type à mettre le nez dans les bouquins. Alors...

alors Duo préféra rester perché. IL avait plsu de chance de réussir à le surprendre en jouant les chimpanzés que les vers de terre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Au bord de la Forêt   

Revenir en haut Aller en bas
 
Au bord de la Forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un certain bord de mer...
» Une petite leçon dans la forêt
» La forêt morvandelle
» Au coeur de la forêt citadine [Dolan Kane]
» A bord du Goeland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: Extérieur de Poudlard :: La forêt Interdite-
Sauter vers: